Optima

Secret, ou pas.

Je pensais écrire encore hier soir, et finalement j’étais vraiment fatiguée, donc j’ai été me coucher. Voici donc ce que j’ai écrit…

Samedi 2 juillet 2016:
Je suis crevée.
Je me suis allongée sur l’espèce de lit qu’il y a l’étage chez mes parents. Une pièce ouverte ou pend le linge. Y’a aussi une télé qui marche pas. Ma soeur est là, a même pas deux mètre de moi, assise par terre. Elle regarde des photos, et en sélectionne certaine pour un livre qu’elle fait pour l’anniversaire de notre Mamie. On était limite obèses quand on était bébé… Surtout mes frères je pense.

Je reste peut-être ici en début de semaine prochaine. Je sais pas. Je sais juste que je suis crevée. Il se passe "trop de trucs" d’un coup. Je n’ai pas assez de temps de récupération en fait. Je suis… pas… hyper fonctionnelle. Bref, on va pas remettre ça sur le tapis.

Je me demande si… je devrais pas dire a ma famille et tout le monde que j’écris ici. Mais c’est faire le choix de ne plus pouvoir tout dire. Ouais, ça n’a peut-être pas de sens. Mais ça prend tellement de place dans ma vie (dans ma life ouaich), de lire, d’écrire ici. Ce matin j’ai parlé du journal de Jewel a ma maman. En restant évasive, mais c’est parce qu’elle me disait que la fille de sa meilleure amie fume des joints. Les addictions sont un bon sujet entre moi et ma mère. Et bref, j’avais beaucoup de choses a dire, et aussi grâce a Jewel.
Pareil, dans le mail pour mon psy, je devais lui dire que j’ai eu mon "déclenchement" grâce/a cause d’un journal d’une fille ici. Et… un jour, on va finir par me retrouvée et… Mouais.
A voir.