Optima

Sans titre

Dimanche 25 vers 18h30-19h00
Aaaaah, je suis crevée. Manque de sommeil. Je pense que je vais pouvoir rentrer chez moi demain. Me reposer, tranquillou. Glander sur l’ordi, etre seule, faire mes petits trucs. Faire des courses (grandes ou petites?) et puis aller chercher mon colis a la poste. Il est arrivé samedi mais comme je n’étais pas là, ils ont du laisser un mot dans ma boite aux lettres. Et j’aimerais mieux que ma mère ne le vois pas quand elle me reportera chez moi. Et j’suis obligée d’ouvrir ma boite aux lettres puisqu’on attend une réponse de la MDPH. Enfin bon, c’est un détail. Je suis confiante et au pire… au pire je sais pas, on verra.
J’aime pas Noel et tout, mais je pense que je me ferais quand même ma petite soirée a moi toute seule. Peut-être la semaine prochaine ou bien a la rentrée. Pas forcément pour Noël ou la nouvelle année. Plutôt pour… me féliciter et célébrer ce mieux-être. Je me ferais un bon repas. J’acheterais une boisson que je n’achète pas d’habitude. Un jus de fruit ou du thé glacée. De l’alcool ? Je me ferais un petit cadeau. Du vernis a ongle ? Un truc du genre. Et je commanderai peut-être mon matos pour le tatouage pendant cette soirée. Et puis je ferais peut-être une vidéo pour mon futur-moi. Un truc pour arrêter de fumer, j’expliquerai une prochaine fois. Ma soirée a moi. C’pas parce que j’ai pas de friends que je ne peux pas kiffer ma life. Aha !

Mon anniversaire est le premier janvier. Je vais avoir 23 ans. Le seul avantage a être née ce jour-la c’est que les gens s’en souviennent ! Mais sinon… c’est genre "dimanche" tout les 1ers janvier. J’aime pas cette ambiance de lendemain de fête. Mais cette année, on va peut-être le fêter le 31 décembre, autour d’un goûter. Moi, ça me va bien comme ça!
Cette année, j’ai tenté un nouveau truc. Début décembre, j’ai envoyé un mail a mes parents, mes frères et ma soeur avec une liste de cadeaux que j’aimerais recevoir. Je ne sais pas ce que ça donnera… J’aimerais beaucoup avoir un petit sac a dos Eastpak gris chiné. Mais je pense pas que je l’aurais. Si c’est le cas, je me l’offrirai sans doute quand même.
Rolala, a me lire ce soir on dirai que le bonheur est dans l’avoir ! Bah bravo!
-je dois y aller-