Optima

Said

J’ai (encore) vu Said hier.
[Déjà, désolée pour les deux petits points sur le I que je vais devoir zaper parce que je suis sur mon portable.]
Said est un mec que j’ai rencontré y a… j’sais pas, deux ans ? On a discuté quelques minutes la première fois. C’était au centre commercial. Il y traîne souvent avec un ami, il habite pas loin. Il vient d’Algérie de… Enfin, il est Kabyle. Il a un regard sombre, les traits de son visage sont directes, je sais pas comment dire, c’est droit. Y’a pas de courbe ou de rondeur comme chez moi. Il a un nez étonnant. Plein de gens le trouverait "moche" avec ce nez un peu tordu, mais c’est ce que j’aime chez lui. Un coté pas parfait mais… beau. Il est toujours très propre sur lui. Et c’est facile de capter son regard quand je le croise. Je sais pas s’il me reconnait vraiment ou s’il est comme ça avec tout le monde, si il est juste du genre a regarder les filles… Mais il regarde ce qui l’entoure.
Il m’a reconnu pas longtemps après qu’on se soit parlé pour la première fois. On s’est salué, peut-être même fait la bise, puis on a échangé quelques mots. J’étais un peu pressé ce jour là.

On avait échangés nos numéros de téléphone, la première fois. J’ai toujours le sien dans mon portable. Il m’a envoyé quelques textos mais genre… enflammés. Il voulait faire sa vie avec moi et tout. Hola ! Du calme mon petit ! Ça m’a refroidi.

J’ai pas mal changée (physiquement) depuis notre première rencontre. Je me demande si je lui plairais encore aujourd’hui. Cheveux plus longs, rouges. Prise de poids.

J’aimerai bien avoir une sorte de relation avec lui. Un peu d’amitié, un peu de sexe. Il m’attire beaucoup physiquement. Quand je le vois, mes hormones se mettent a sautiller et crier "vas-y!". Mais mon cerveau me dit "eh, t’as pas envie de finir mariée. T’as juste le droit de lui sourire, ok?".
Dilemme.