Optima

Le monde est petit?

Il s’est passé un truc de ouf tout a l’heure sur l’autoroute. C’est mon père qui me raccompagnait chez moi. Donc il conduit et on parlait pas trop parce que je suis fatiguée, et il est pas du genre bavard. Et a un moment, je me met a regarder les conducteurs des voitures qu’on double. Et qui j’ai vu ? Le mec qui nous a vendu internet vendredi dernier. Si, si, je te jure ! Il avait le même t-shirt a manche longue de son boulot (pourquoi le dimanche?!), une montre au poignet gauche et sa chaîne au poignet droit. Et il avait la bonne tête, je veux dire, tout y était. C’est pas dingue! ? J’ai bondit sur mon siège en le disant a me père. Il avait l’air de s’en foutre ou de pas y croire. Du coup j’ai commencé a douter. Comment c’était possible… Et puis j’ai téléphonée a ma maman pour lui dire, et elle croit que c’est tout a fait possible. Donc maintenant je suis sûre de moi, c’était lui (la meuf pas trop influençable). On devrait lui donner un nom a ce gars si je le vois tout les deux jours ! Haha !
En plus, lui aussi m’a peut-être reconnue parce qu’il a tourné la tête au dernier moment et… je suis habillée comme vendredi soir (ah, crado!). Lui aussi il avait le même t-shirt. A moins qu’il en ai une dizaine. Bref, et il était accompagné. Une femme je pense.
Ahlala...
Ce sera tout pour ce soir, je suis fatiguée. Ouais, encore ! J’ai le droit quand même non ? Ah, je viens de m’etrangler avec ma salive, c’est pour dire...
Et mon ordi déconne. Rrr…

Mais bref, il s’est vraiment passé un truc dans ma vie aujourd’hui!... Le monde est petit, meditons là-dessus ce soir…