Optima

Kapla

Y’a un truc qui me chiffonne ces derniers jours. En milieu de semaine, ma maman est arrivée dans la cuisine pour boire un thé avec moi. Elle s’est mise a me parler d’une enfant (appelons la Sophie) que notre voisine avait en famille d’accueil. Elle m’a dit que Sophie n’avait pas pu rester parce qu’elle avait raconté a une psy (ou une assistante sociale, pour ce que j’en sais!) Qu’un autre gars que la voisine avait en placement lui avait fait des attouchements. Parce qu’aparement Sophie allait devant le gars en écartant les cuisses et tout. Après, m’a mère m’a dit que Sophie se mettait des Kapla dans le vagin. Et qu’elle disait a la fille de la voisine (qui a dans les 17 ans) de faire la même chose. Parce que "tout le monde le fait".
J’ai pas su quoi répondre… Ok, la gamine, Sophie a genre 6 ans et tout ça peut-être une peu choquant. Mais ma mère avait l’air de penser que NON, tout le monde ne fait pas ça. Limite que c’est pervers, genre pas sain du tout. Eh…

Personnellement j’ai commencé la masturbation TRES tôt. Je saurais même pas dire quand exactement… Vers mes 6-7 ans aussi je pense. Je le faisais dans ma chambre le soir… Sans trop savoir ce que je faisais. Je m’occupais juste de mon clito. Mais quand arrivée au collège j’ai appris que je pouvais avoir du plaisir via mon vagin… Eh ba écoutes, j’ai été y jeter un coup d’oeil ! Et… Je me suis servie d’un tube de cole genre UHU. Puis d’autres trucs, jusqu’à me servir aujourd’hui d’un sextoy acheté sur internet.
Et je pense que c’est formidable de… Savoir un peu ce qu’il y a sous le capot avant qu’une autre personne y jette un oeil ! Ca m’aide aussi a assouvir quelques besoins que… C’est normal d’avoir a mon age !
Du coup quand je suis rentrée chez moi, je l’ai fait deux fois dans la fin de journée ! Revanche !

Ma mère… Je sais que quand je lui ai dit que j’avais couché avec un inconnu, elle ne m’a rien reprocher. Au contraire, elle m’a plutôt trouvé des excuses. Mais si dans le fond… J’avais juste voulu baiser ? Comment elle le verrai ? Et si elle apprenait que je me masturbe ? Jusque là j’avais jamais trop eu l’impression de faire quelque chose de mal, au contraire. Mais cette conversation… Me met vraiment mal a l’aise.

Y’a aussi ce truc que j’ai vu sur madmoizelle.com. Une vidéo qui interroge plusieurs filles séparément sur leur pratique de la masturbation. Et… Elles ont toutes commencées plus tard que moi!! !

Et puis ma mère a conclus en disant que Sophie avait été violée, c’est sur. Alors a partir de ça, moi aussi on m’a violée dans ma tendre enfance? !

Ah, je me sens pas normale du tout, c’est pas… Pas cool comme sensation.

Et puis ça me rend triste pour ma mère. A partir de ça, je commence a croire sérieusement qu’elle ne s’est jamais masturbee. Ça devient gênant ce que je dis ? Bref, en tout cas ça me rendrait triste si j’apprenais qu’elle ne l’a jamais fait. Je crois qu’elle a un problème avec sa condition de femme. Avec son corps peut-être juste...
ENFIN ! Tant pis pour elle. Je dois déjà m’occuper de moi. M’occuper de m’aimer et me chérir jusqu’à la fin des temps. Et c’est pas gagné. Je me suis encore scarifier cette semaine… Mais c’est un autre sujet.

Tout ça pour dire que j’ai l’impression d’être une déviante sexuelle. Ce qui est risible quand on sait… Bah j’ai couché qu’une seule fois quoi.