Optima

Fantasme

Je viens de voir mes parents, ils passaient prés de chez moi pour rentrer chez eux.

Ma mère : il faudrait peut-être aller voir un médecin. Tu pourrais aller en face !

Moi : oui mais je veux pas avoir Romain pour médecin.

Ma mère : mais si, ça pourrait être lui sans problèmes.

Moi : non, je veux pas.

Ma mère : mais si…

Moi : non.

Sérieux, je peux pas avoir pour médecin un mec qui est aussi et surtout un gros phantasme pour moi. C’est contre la déontologie ou je sais pas quel truc. Je sais que j’ai aucune (genre AUCUNE) chance avec lui. Ça me ferait tellement mal de le voir si près de moi mais si loin… Et j’arriverais jamais a lui dire des trucs comme "oui, alors ça fait une semaine que j’ai la diarrhée et ça passe vraiment pas...".
Je pense que ma mère ne veux pas savoir que j’ai du désir pour un homme que je ne connais pas et qui est plus âgé que moi et qui a une famille même !
Et c’est vrai, c’est idiot de fantasmer sur Romain. Mais voilà, je suis ce genre de personne qui "tombe amoureuse" facilement et qui… Bref. Je trouve le médecin d’en face hyper craquant et… Ça peut pas être mon médecin. Je dois garder ça bien en tête Romain=/=mon médecin.

Il est tellement wouaw… Je veux même pas qu’il sache que j’existe.

Du coup. Quand je vais aller voir la secrétaire genre:
Moi : bonjour, je me sens mal depuis quelques jours, serait-il possible d’avoir un rendez-vous avec un médecin ?

Secrétaire : oui, alors je vous propose 14h demain. Ce sera avec le docteur "Romain".

Moi : euh… Bah… En fait non, pas lui…

Secrétaire : bah pourquoi ?

Moi:...

Je l’ai pas déjà écrit ici ? Rah, j’écris trop. Enfin ce serait déjà un effort d’aller voir un médecin que je connais pas mais si en plus je dois en "éviter" un…
Oui bah, je me complique peut-être la vie toute seule et pour rien. Mais je… Enfin… Romain quoi… Coeur-coeur.

Est-ce que c’est pathologique là mon histoire ?

Bon. De toute façon, j’en ai marre de faire ma vie au lit, demain, je guéris. Je vais faire ces putains de courses alimentaires avant de crever de faim et je continue la chaise de mon neveux (a ce train, il aura dix ans quand je l’aurais finie ! Nan, je suis injuste envers moi-même là). MO TI VA TION ! On va jouer la carte du mental.

Juste au cas où tu serais arrivé jusqu’ici mais que tu n’aurais pas trop compris. Romain (c’est un nom de code) est un médecin qui travaille en face de chez moi, et du coup il se gare sur le parking en bas de chez moi. Et je suis trop heureuse et tout a chaque fois que je le vois. Il est tellement bowww. C’est mon amoureux-secret.