Optima

Coucou du soir

Bon.

J’ai mal a la poitrine. Pas les seins, mais le coeur ou les poumons. J’sais pas. Peut-être que je suis juste malade. Peut-être que j’ai un cancer qui se déclare. On verra si ça perdure.
Demain j’arrive a la fin de mon paquet de clopes. Je ne vais pas en racheter, on verra si en ne fumant pas mon état s’améliore.

J’ai envoyé un mail a ma cousine ce soir. J’ai essayer de pas donner l’impression que je la juge ou que je veux faire ma morale. De tout façon, j’ai compris que je ne pouvais rien faire pour elle. Juste être là si elle a besoin de parler…

J’ai vraiment jamais passé un weekend de la sorte dans ma famille. C:hez mes grands-parents. J’étais là. J’étais présente. A un moment, je me suis mise a l’écart pour écrire. Mais a part ça…
C’était intense. Et depuis je me sens stressée. Mais c’était bien.

Je n’ai pas su aller voir mon grand-père a l’hôpital. Je regrette pas. C’était peut-être la dernière fois que je pouvais le voir de son vivant. Mais je pouvais pas. Je sais que j’ai pris la bonne décision.
J’avais fait une poule en pâte fimo pour lui. Je l’ai donnée a mon petit frère pour qu’il la lui donne. Il aura eu un petit bout de moi…

Je suis crevée en ce moment et comme j’ai un peu sommeil, je vais essayer de dormir. Avant de finir angoissée.
C’était un petit coucou du soir ici…

Ah, et j’ai posté une lettre pour Tom en fin d’aprem. Va-t-il me répondre ?
Et désolée si je fais plus de fautes d’ortographes que d’hab, je… j’y arrive pas trop a ce niveau ces jours ci. Aller, au dodo poulette !