Optima

Cheveux et organisation

Truc écrit hier soir :

J’arrive pas a dormiiiir. Je pense a mes cheveux. Ouais, j’arrive pas a dormir parce que je pense a mes cheveux. Qu’est ce que je vais pouvoir en faire?
Couper court?
Raser?
Tenter le color B4?
Refaire ma coloration rouge?
"Étaler" les racines?
Tenter de retrouver ma couleur naturelle en faisant une coloration proche de ma couleur?
Mouais. J’sais pas. Je suis tentée de raser de nouveau. Mais la repousse est teeeelement longue. + je suis pas sûre que ça m’irait comme j’ai pris du poids. Mais c’est tellement confort comme coiffure!
Cher cheveux, que voulez-vous ?

Bon sinon, j’ai envoyé un mail a mon psy. Au sujet de tout a l’heure. On verra… Ce qu’il en dit…
Est-ce que je m’invente pas des problèmes ? Bon, de toute façon, je vais pouvoir en parler avec lui. Il devrait au moins pouvoir m’écouter. Pas vrai ?
Au pire, c’est peut-être pas le problème le plus grave en ce moment… J’sais pas. Si, ça compte quand même pour moi. Cette demi transidentite.
Souvent, quand je pense que mon psy ne va pas savoir m’aider, je suis agréablement surprise alors, pourquoi pas cette fois ?

J’ai fait pas mal de truc aujourd’hui. J’ai rangé ma cuisine!! ! J’ai posté 3 lettres (a mon père, a ma mère, a ma soeur, son mari et leur fils). J’ai écrit ici, j’ai écrit a mon psy. Je suis sortie faire des courses. J’ai fait de la pâte a tartiner. J’ai envoyé un mail a ma tante aussi (celle de l’appareil photo). J’ai avancé mon développement photo. Nan, c’est bien. Pas mal du tout !
Alors, a quoi bon stresser? !

J’ai un peu de mal a m’y retrouver ici. Je suis pas satisfaite de mes écrits. Et je suis gênée de pas lire vos écrits en ce moment. Mais ça va revenir je pense. En tout cas, ça m’aide. Alors je continue.

Aller, je vais tenter une seconde fois de dormir :)